Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 10 juin 2009

Week-end couture #3

Cet ensemble est encore basé sur des patrons des Intemporels pour bébés, sauf que le T-shirt a été fait "à ma sauce".


Encore une fois, prendre le modèle en photo n'a pas été une mince affaire!!!


Vous croyez qu'elle en est contente quand même? LOL!!!

5 commentaires:

  1. Tres bel ensemble...il faut arreter de torturer ta fille..lol..
    Bises Julie

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, je pense que la sauce a pris, ton ensemble est très réussi !Ta puce l'appréciera à sa juste valeur lorsqu'elle sera en meilleure forme. Fais lui un gros bisou tout doux à ta petite bichette !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu n'arrêtes plus!! Et celui-ci est adorable aussi!!!
    Pauvre puce elle ne semble vraiment pas bien en affet!!
    bisous à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh comme c'est joli, trop.... mais ta petite est trop craquante !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh comme c'est joli, trop.... mais ta petite est trop craquante !!!

    RépondreSupprimer