Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

lundi 15 juin 2009

Salon de créatrices à Puget sur Argens

J'y suis allé il y a quinze jours, mais j'ai complètement oublié de vous en parler et de vous montrer mes achats... J'ai craqué pour la créatrice d'Un chat dans l'aiguille, qui nous a gentiment montré quelques points de broderie traditionnelle, et pour ses magnifiques créations. Je lui ai donc acheté son premier livre, Broderie déco et création, et je compte bien m'offrir le second dès que j'aurai maitrisé cette nouvelle (pour moi) technique! Je me suis donc offert un kit pour me faire un porte-aiguilles en forme de coeur et un petit cercle pour le broder.
J'ai aussi acheté un kit "abécé des coeurs" pour faire un horbook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire