Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

vendredi 12 juin 2009

Pull Tigrou et Winnie

Je vous montre l'avancée du pull qui était initialement prévu pour Dorian, car taille 6 ans, mais qui finalement ira à Gaël l'hiver prochain...
Plus que quelques broderies sur le dessin et les manches... je tiens le bon bout!

3 commentaires:

  1. c'est toujours un plaisir de tricoter pour les petits ces personnages de BD et celui ci est très lumineux !
    Bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  2. J'en veux un comme ça aussi, j'adore trop!
    La couture le crochet et le tricot tout te réussi Chris, bravo pour toutes tes dernières créations, j'ai raté le dauphin de Dolphine moi adorable!
    Bonne soirée gros bisous à tous!

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours un plaisir de tricoter pour les petits ces personnages de BD et celui ci est très lumineux !
    Bises de Malélé

    RépondreSupprimer