Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 9 juin 2009

Week-end couture #2

Cette fois-ci, un petit boomer et une Elsie, le tout en taille 12 mois.
J'ai encore une fois utilisé le patron dans le livre des Intemporels pour bébés.

Sur mon petit mannequin, maintenant:





Vivement qu'il fasse assez chaud pour porter cet ensemble!

3 commentaires:

  1. Comme elle est mignonne ta petite fille avec ce superbe ensemble. Bravo Chris !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore...en plus ton petit mannequin est à croquer...
    Bisous ma belle..
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore...en plus ton petit mannequin est à croquer...
    Bisous ma belle..
    Julie

    RépondreSupprimer