Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 27 avril 2010

Gâtée pourrie #3

Lors de notre dernière réunion au Clubbb, mes amies m'ont gâtée pour mon anniversaire!


Myriam:
de superbes mitaines tricotées... et si douces!

Julie:

deux range-aiguilles et des aiguilles en bambou joliment peintes

Marie:

une trousse avec une superbe broderie et un parfum d'intérieur
Patou:




une de ses grilles que j'adore, du fil, des boutons de la toile, des ciseaux...

Domi:



de très jolis accessoires pour bricoler

Françoise:




un coeur sublime avec mon initiale brodée

Martine:




Un kit pour faire une bourse en patchwork

Et elles toutes, m'ont offert ce magnifique collier, gravé des 4 prénoms de mes enfants!


Vous avez raison, je n'ai pas été gâtée, j'ai été pourrie! Merci beaucoup les copinettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire