Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

vendredi 23 avril 2010

Gâtés pourris #1

Malgré mon absence de la blogosphère de près d'un mois, les copines ne m'ont pas oubliée. Et j'ai été tellement gâtée que c'en est indécent! Je n'ai pas chômé non plus, mais j'ai beaucoup moins de temps pour mes bidouilles qu'il y a deux mois, bizarrement... ;-))
Dans l'ordre chronologique, j'ai d'abord été gâtée par ma super NSP Marianne, qui est tellemnt douée que je n'oserais plus jamais lui confectionner quelque chose, je suis loin d'être à sa hauteur! Mais non, je plaisante, je continuerai à faire de mon mieux. Alors voilà ce qu'il y avait dans le paquet :
Des confiseries, du tissu, des rubans, des tas de choses pour bricoler et...
Un magnifique sac en patchwork d'après un modèle maison...
... que ma louloute m'a déjà piqué pour y mettre ses trésors! (Mais en mère indigne, je lui ai repris pour pouvoir y ranger mon dernier en-cours de tricot!)
Un superbe hochet de poussette pour ma petite Suzie. J'adore ces couleurs "pétantes"!

Et une merveilleuse gigoteuse confectionnée dans des tissus tous plus magnifiques les uns que les autres!

Voyez donc l'intérieur!

Lily a eu un tablier en tissu enduit extrêmement bien réussi


Et les loulous ont eu tous les deux un tablier pour cuisiner avec moi (j'aurais trop peur qu'ils les abiment en bricolant avec!)



Et mon chéri a eu une tasse peinte par Marianne, où nous apparaissons tous les 6! Je l'adore!!!!


Merci beaucoup Marianne, les mots me manquent tant je suis émue par tant de gentillesse et d'attentions... et par tant de perfection! Tu as des doigts en or!!!!!

2 commentaires:

  1. super sympas, tous ces petits cadeaux ! y en a pour tout le monde

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ravie de voir que ça vous plait! Le tablier de Lily est un peu grand, encore une fois, mais au moins elle pourra le mettre longtemps!

    RépondreSupprimer