Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 27 avril 2010

Réunion du Clubbb

Comme toujours, les filles gâte,t l'hôtesse. Voici ce que j'ai brodé à Patou: Finitionné en coussinet avec petite poche:

Et Patou a gâté chacune d'entre nous en nous offrant un superbe radis Tilda et un magnifique porte-aiguilles:


Pour notre échange de printemps, j'ai été gâté par Martine:
un superbe pinkeep pour le fait-main, des tissus et rubans pour les accessoires, des produits qui sentent bons et des gourmandises


J'ai à mon tour gâté Julie avec ce pinkeep
mais j'ai complètement oublié de photographier l'ensemble de l'échange...
Comme toujours, nous avons passé une formidable journée, pleine de bavardages, rires, gourmandises... et une énorme dose d'amitié! J'étais au bord des larmes quand j'ai vu tout ce que les filles m'avaient préparé pour mon anniversaire et pour la naissance de ma fille!
Vous allez me manquer quand je déménagerai!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire