Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 13 décembre 2009

GRRRRR!

Mon grand loulou a failli avoir une nouveau pull avant la fin du week-end, mais... je suis tombée en panne de laine grise pour finir la deuxième manche! CA M'ENERVE!!!! En plus, les boutiques étant fermées le lundi, je vais devoir patienter jusque mardi pour terminer cet ouvrage:

Fort heureusement, comme me l'a si bien fait remarquer mon homme, je ne suis pas en manque de projets, ni de laine pour d'autres modèles... Donc j'ai été obligée d'attaquer une tunique pour ma louloute, tiré du tome 1 des Enfants de le Droguerie.

A part ça, je fais pas mal de choses en ce moment, mais je ne pourrai vous les montrer que quand les différents colis seront reçus par leurs destinataires... Patience!

3 commentaires:

  1. Rageant effectivement ;-) Mais au moins tu as eu une bonne excuse pour commencer un nouveau tricot ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  2. on est mercredi t'as pu le finir ton pull???
    Tu nous montres....

    RépondreSupprimer
  3. on est mercredi t'as pu le finir ton pull???
    Tu nous montres....

    RépondreSupprimer