Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 22 décembre 2009

Mon bidon

Un petit coup d'oeil à mon bidon, pour les curieuses:

Ca commence sérieusement à se voir, même dehors avec le manteau d'hiver... j'en suis à 6 mois 1/2...

2 commentaires:

  1. Un beau bidon pour protéger une beau bébé ....Mais je vois que tu as gardé la ligne ...
    Bisous et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  2. tu es magnifique chris, et j'ai été absente ces derniers temps sur ton blog, je viens de voir plein de choses nouvelles, tu n'arrêtes pas ! bravo pour tout ce que tu fais !
    bisous et passe de bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer