Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 26 décembre 2009

Cadeaux de noël


"Depuis qu'il y a les enfants, il n'y en a que pour eux!" J'ai bien compris le message de mon amoureux, alors voilà, entre autres, ce que je lui ai offert pour noël.





Je l'ai tricoté en cachette, quand il était au travail, d'après un modèle Phildar. Et voici mon amoureux heureux:


Et maintenant, ce que le Père Noël m'a apporté, j'en suis toute contente!

Evidemment, pour le moment, je n'ai pas les mensurations requises (il faudrait que je mette un énorme coussin au niveau du ventre) mais j'ai bon espoir de pouvoir l'utiliser pour me confectionner des tuniques d'ici cet été! Et vous avez-vous été gâtées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire