Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 21 février 2009

Swap anniversaire: Miss Janvier

J'organise un swap anniversaire sur le forum des bricoleuses, et nous avons toutes décidé de commencer au mois de janvier. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe, je vous l'explique en quelques mots: Nous sommes 12 participantes, et chaque mois, nous fêtons l'anniversaire de la swappée du mois en lui envoyant à sa date anniversaire un colis. On y met ce que l'on veut pour lui faire plaisir.



Bref, ce mois-ci, Pikledoi a fêté son anniversaire le 31 Janvier. Elle adore les canards, d'où l'envoi de la peluche (je voulais lui en crocheter un, mais je n'ai pas eu le temps). Je lui ai brodé une une grille trouvée je ne sais plus où sur le net. Comme c'est un "A", j'ai tout de suite pensé à ma swappeuse du mois, car son prénom commence par cette lettre. Et j'ai confectionné une petite trousse dans sa couleur préférée.



Et pour grossir un peu le colis... quelques gourmandises, biensûr!
Alors je ne rajouterai qu'un mot:
Joyeux anniversaire Pikledoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire