Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 24 février 2009

Joyeux anniversaire miss Février!

Ce mois-ci, nous fêtions l'anniversaire de Titeperleuse sur le forum des bricoleuses grâce au swap anniversaire que j'organise. Voici les photos de ce que je lui ai concocté:Malheureusement, elle n'aime pas le café, donc pour la gourmandise, c'est râté! Mais elle adore les perles, donc je lui en ai envoyé un petit assortiment:
Et une photo prise de plus près du sac que j'ai tricoté grâce aux explications de Nananne:



JOYEUX ANNIVERSAIRE TITEPERLEUSE!

1 commentaire:

  1. P'tite perleuse en a bien de la chance ;o)
    Bonne nuit Chris, à demain!

    RépondreSupprimer