Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 21 février 2009

Lily est de retour à la maison

Ca fait de nouveau quelques temps que je ne suis pas revenue vous voir, mais j'ai une bonnes raison: cette fois-ci c'est ma louloute qui a été hospitalisée. En fait, elle a eu encore une otite mardi 10 Février et s'est fait soigner avec des antibiotiques pour une durée de 14 jours. En effet, elle fait des otites à répétitions! Du coup, quelques diarrhées à cause du traitement. Mais de plus en plus persistantes. Alors dimanche, au bout de 5 jours de traitement, on doit appeler SOS médecins. On pense à une intolérance au traitement et on la soigne pour remettre sa flore intestinale en ordre. Mais lundi soir, entre 17h et 23h, elle a eu 7 selles, donc direction les urgences. Et là, ils l'ont gardée et perfusée. Il faut dire qu'elle a perdu 700g depuis fin Janvier. Bref, re-diagnostic: grosse gastro sur des intestins déjà fortement affaiblis par les antibiotiques. Résultat: 6 jours d'hospitalisation avec un pic noir jeudi: avec 17 selles dans la journée, elle est descendue à 7,5Kg, soit quasiment 1 kg de perdu en tout malgré la perf... Grosse peur et gros stress pour les parents. Et beaucoup de douleurs pour ma puce qui, sans compter les douleurs abdominales, avait en plus les fesses en sang!
Heureusement, ça va beaucoup mieux, et nous sommes rentrées à la maison hier soir. Alors pour le coup, soirée festive pour les loulous, qui se sont déguisés en clowns.



Et moi, je vous montre une photo de ma pépette avant sa maladie, qui porte l'Elsie cousue par ma super NSP Marianne! Ca lui va trop bien! Je vous laisse l'admirer!

1 commentaire: