Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 7 septembre 2010

Ensemble tricoté pour Suzie

Ca y est, ma flemmardise m'est passée. J'ai enfin rentré les fils du dernier ensemble pour Suzie! J'ai même ajouté une paire de chaussons à la tenue!

Fiche technique:

Modèle: Robe et boléro n°25 et 26 du catalogue n°35 Printemps été 2010 de Phildar + chaussons tirés d'un autre livre Phildar

Laine: Phil coton 3, coloris Porcelaine, ciel, lavande et blanc

Aiguilles: n°3

Boutons: MT, les mêmes que pour ça

Modifications: J'ai modifié la ceinture, qui est tricotée en lavande dans le livre, je l'ai crochetée en blanc. Et j'ai ajouté un petit noeud sur le boléro. (Ouah! Quel effort imaginatif! Je me surpasse! MDR!)

Taille: 12 mois, et le pire c'est que mis à part la longueur des manches du boléro,ce n'est pas beaucoup trop grand!

Et maintenant, l'essayage!


Ca se passe de commentaire, non?

2 commentaires: