Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

lundi 1 février 2010

Trousseau de naissance #5

Cette fois-ci, j'ai tricoté une combinaison taille 1 mois d'après un modèle tiré du magazine Ideal layette 139. Je l'ai modifié pour qu'on puisse l'ouvrir presqu'entièrement sur le devant, contrairement à l'original (c'est beaucoup plus pratique avec un nourisson)

J'ai choisi de la laine Caline, couleur Poupée de BDF, il m'en a fallu un peu plus de 2 pelotes.

2 commentaires:

  1. BB va être trop bien dedans et super pratique pour maman et papa !

    RépondreSupprimer
  2. BB va être trop bien dedans et super pratique pour maman et papa !

    RépondreSupprimer