Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 9 septembre 2009

Un peu de crochet

J'ai oublié de vous montrer quelque chose que j'ai crocheté cet été (avec la chaleur, c'est plus facile de crocheter du coton que de tricoter de la laine d'hiver...) mais pour lequel je n'ai pas encore trouvé le temps nécessaire à la finition...

Tant pis, ce sera pour l'année prochaine... à condition que j'aie déjà retrouvé ma ligne après Bébé!

1 commentaire:

  1. Bon ben on va attendre l'été prochain pour le voir sur toi ;o)
    Je suis en admiration, je ne sais pas du tout crocheter, ni tricoter non plus, à part le point mousse toujours tout droit, toujours tout droit, toujours tout droit, pour les écharpes c'est bien ;o)))
    Gros bisous à toute ta jolie famille, bonne semaine Chris!

    RépondreSupprimer