Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

vendredi 25 septembre 2009

Ma première réunion du Clubbb

Je suis super contente parce que samedi dernier j'ai participé à ma première réunion avec le clubbb de brodeuses. Quel accueil! Je suis ravie!!!!!


Je vous montre ce que j'ai offert à notre hôtesse du jour, alias Marie-Pierre:


Il s'agit d'une trousse à bazar, dont j'ai trouvé les grilles sur un livre de ma bibiothèque: Petits cadeaux brodés.
Un petit coup d'oeil à l'intérieur...

Puis, nous fêtions l'anniversaire de Martine, pour laquelle j'ai cousu une trousse dont j'ai trouvé le tuto ici:

De plus près...

Nous fêtions aussi l'anniversaire de Mumu, à laquelle nous avons offert un cadeau commun, un soin du visage et un panier de petits produits.

Le troisième anniversaire (dans l'oredre alphabétique) était celui de Myriam. Je lui ai confectionné une petite pochette à thé en forme de tasse. Tuto trouvé sur le blog de Kérouézée:

Intérieur...

Trop contente de vous avoir rencontrées, les filles! Et merci pour votre accueil chaleureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire