Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 29 novembre 2008

8 mois!

Je vous offre le sourire de ma fille car elle a 8 mois aujourd'hui! Cette demoiselle a été emmitouflée ainsi mardi matin pour aller chez sa nounou car il faisait 4°C. Heureusement, la température est remontée, avec l'arrivée de la pluie... :-(

Alors, pour résumer: elle mesure 67 cm pour 6.900Kg. La taille mannequin, en somme!



Comme je me sens d'humeur généreuse, je vous offre une photo "moins couverte":

Bon, je suis aussi sur la photo, mais c'est la louloute qu'il faut regarder!

4 commentaires:

  1. elle est super belle,et bravo pour ton blog il est tres chouette....bisous et a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Aussi jolie que sa Maman , merci Chris de partager avec nous ♥♥♥

    RépondreSupprimer