Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

jeudi 13 novembre 2008

La vie en rose...

Pour Béaba qui était particulièrement impatiente (voir son com sur le post "Encore un en cours), je vous montre tout de suite l'avancée de mon travail... Non, vous ne rêvez pas, il est FINI!!! Mais très grand, comme je le craignais. Lily ne le mettra sûrement qu'à l'automne prochain.

4 commentaires:

  1. hihihihi toi non plus tu ne fais pas d'échantillon avant de commencer un tricot...bouhhhhh pas bien...mais bon il est quand même bien beau ce petit pull ..Lily en profitera l'année prochaine...
    Bonne soirée.
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo !!! en 42 tu peux le faire ? pour l'année prochaine aussi ;o)))
    Il est magnifique Lily aura bien chaud, bravo Chris!

    RépondreSupprimer
  3. il ets super beau en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. En fait, ce pull est en taille 12-18 mois, et ma fille mets du 6-9 mois. C'est donc normal qu'il me paraisse grand. LOL!
    En tout cas, merci pour vos gentils commentaires.
    Pour Gigi: je pense qu'en 42, il me faudra effectivement plus de temps pour le faire... ;0)

    RépondreSupprimer