Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 30 novembre 2008

Swap Enfants de Noël

Ca y est, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à Sandrine et à ses enfants Robin 4 ans et Maéna 2 ans 1/2 pour le swap Enfants de Noël organisé par Emmyne .

Je leur ai offert Le Noël de Tchoupi et Le Noël de Dora car ils aiment beaucoup ces personnages. Pour qu'ils puissent s'amuser un peu, j'ai ajouté un livre à autocollants Bébés Animaux Et pour qu'ils puissent cuisiner avec Maman, j'ai joint au colis Je cuisine avec maman (il paraît qu'ils vont cuisiner avec papa...).


Avec tout ça, j'ai mis mon premier zigouigoui (grille trouvée sur le blog de Frimousse) et un photophore (pas à pas également trouvé sur son blog, ici.)


Je vous montre de plus près? D'accord!

3 commentaires:

  1. Bonne idée ce swapp là aussi, aussi original que celui d'anniversaire!
    Les enfants doivent être enchantés en plus c'est le mois de Noël que du bonheur quoi ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, maintenant, j'ai hâte de voir la tête de mes loulous à la reception de notre colis!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, encore merci ! D'ailleurs j'ai refait une photo de l'ensemble (j'ai ou récupérer T'choupi, que mon bonhomme ne lachait plus... )
    Ta photo est encore plus jolie, alors je vais m'abstenir ! :)

    RépondreSupprimer