Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 19 novembre 2008

Eva's KAL


J'ai enfin eu la laine pour tricoter mon EVA's KAL! J'ai choisi la Tonic de Phildar, couleur graphite , qui est très douce et se tricote en 3,5. Malheureusement, toutes mes aiguilles de cette taille sont prises... il va falloir encore patienter avant de tester ce joli point "rayon de miel".
Bonne journée!

2 commentaires:

  1. J'ai aussi choisi de la Tonic, mais coloris prune ! Coïncidence, elle est arrivée hier, mais au magasin, je ne l'ai pas encore vue :-)

    RépondreSupprimer
  2. vivement qu'on voit ça!! Je t'embrasse ma belle!

    RépondreSupprimer