Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

vendredi 24 juillet 2009

Ensemble au tricot

Il s'agit d'un débardeur, d'un short et d'un chapeau tricotés avec de la laine Phildar, d'après un modèle Phildar aussi. Le petit clown est de moi!


Le seul inconvénient, c'est que ma puce est tellement épaisse qu'elle ne le mettra que l'année prochaine!


Du coup, je ne l'ai même pas repassé après l'avoir lavé!

3 commentaires:

  1. superbe chris, tu es vraiment douée
    bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Oui vraiment douée et ta puce est à croquer ;o)
    Bisous Chris , bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  3. Oui vraiment douée et ta puce est à croquer ;o)
    Bisous Chris, bonne nuit!

    RépondreSupprimer