Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

jeudi 2 juillet 2009

Encore une ensemble pour Lily!

Cette fois-ci, j'ai utilisé du tissus brodé, offert par ma tante. Comme d'habitude, très difficile de prendre ma poupée en photo....

Bon, à l'origine, ce devait être un top et une culotte, mais le haut est tellement long que ça fait robe. Qu'en pensez-vous? J'aime bien comme ça, moi.

Qu'en pensez-vous? J'aime bien comme ça, moi.

3 commentaires:

  1. oh, chris, t'es vraiment douée. c'est très joli cet ensemble. elle me fait rire ta puce qui ne veut jamais se faire prendre en photo.

    RépondreSupprimer
  2. Oui,tu as raison, c'est une chipie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui,tu as raison, c'est une chipie!!!

    RépondreSupprimer