Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 28 mai 2011

Défi relevé!

Je vous en parlais depuis un moment, mon défi perso était le passepoil, à confectionner puis à poser. je m'en faisais tout un monde alors qu'au final ça m'a bien plu de le faire!

 Fiche technique:

Patron: Paris de C'est Dimanche

Tissu: acheté sur Eurotissus

Taille: 4 ans


Je me suis régalée à coudre cette robe joliment rétro et ma pouce l'adoooore!

Mais comme elle aime beaucoup faire la fofolle pendant les séances photos en ce moment,
vous n'aurez droit qu'à ça:





Satisfaites du résultat? Lily et moi, oui.

Et j'ai même eu droit à un: "Tu couds vachement bien, on dirait du Cat*m*n*!" de mon Homme!

Bonne fin de semaine!


22 commentaires:

  1. Ouh, la classe ! J'adore, tu l'as vraiment bien réussie et elle va très bien à ta petite chipie !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh tu as de quoi être fière BRAVO ..! A+

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie en effet!! j'adore les grimaces de ta puce!! :)
    et bravo pour le passepoil alors! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ton homme a raison, elle est superbe cette petite robe!

    RépondreSupprimer
  5. L'anonyme précédente, c'est moi ! Désolée, j'ai cafouillé avec le choix de l'identité ;o)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore !!!
    dans ce tissu elle rend super bien !

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que les passepoils donnent une merveilleuse finition !

    RépondreSupprimer
  8. trop jolie cette robe j'adore ce modèle et bravo pour le passepoil

    RépondreSupprimer
  9. elle est très jolie cette robe, j'aime bcp la forme.

    RépondreSupprimer
  10. Quel succès! je suis ravie que vous appréciiez ma pemière prestation en matière de passepoil! ;o)
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  11. Tu couds de mieux en mieux!! c'est superbe!!

    RépondreSupprimer
  12. je suis admirative, tu peux être fière de toi, c'est sur que le passepoil donne beaucoup de charme à cette robe.

    RépondreSupprimer
  13. Ces compliments me touchent, Christine et Laurence, merci!
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  14. Super jolie cette robe !!!

    RépondreSupprimer
  15. Le dernier commentaire sans nom, c'était moi ;-) J'ai cliqué trop vite !!!

    RépondreSupprimer
  16. BRAVO elle est très chouette ..! A+

    RépondreSupprimer
  17. pfiouuuu voila que je radote, j'avais déjà mis un commentaire ..Bon comme quoi elle me plait vraiment cette robe lol ...! A+

    RépondreSupprimer
  18. j'ai moi aussi le patron ta version est superbe

    RépondreSupprimer
  19. Merci knucna, sidonie et ti-pic!
    Belle journée à vous!
    Bises chris

    RépondreSupprimer