Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 15 décembre 2010

Prague

J'ai craqué pour ce modèle il y a bien longtemps et ma suis enfin décidée à le coudre récemment. Et comme j'avais oublié de vous montrer le résultat, c'est désormais chose faite!


Mise en situation sur ma puce, maquillée car nous étions allés voir le Père-Noël au travail de papa ce jour-là.


Fiche technique:

Patron: Prague de C'est dimanche

Tissu: velour milleraies de chez Butinette, déjà utilisé en début d'année pour faire ça et coupon de tissu de ma mercière de quartier, quand j'habitais dans le Var

Taille: 4 ans (c'est grand et large, mais ça va quand même!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire