Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 17 mai 2009

SAL Mausimom: fin de l'été!

Non, non, je ne chôme pas!
Mais je suis débordée!!!
J'ai quand même réussi à finir le carré "été" du SAL Mausimom proposé par Nananne: Et puis, je vous donne un aperçu de ce que je concocte pour une amie... je ne vous en montre pas plus, elle passe assez souvent par ici... hihihi!
J'espère réussir à finir son petit cadeau bientôt... Qu'elle ne s'impatiente pas trop!

2 commentaires:

  1. waouh Chris c'est trop jolie , ton amie va être très contente

    RépondreSupprimer
  2. tout mimi ton carré été chris!!
    bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer