Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 21 mars 2009

Donne moi ta main 2




C'est le nom du blog créé en vue d'aider l'association "L'Etoile de Martin". Je me suis inscrite au second défi en juillet dernier et vous en avais déjà parler à cette occasion.

Le principe, c'est 1 création = 1 vente au profit de l'association.

On crée un objet avec les matières que l'on veut sur les thèmes suivants (pour ce défi): chevaliers et princesses, coeurs et étoiles ou voyage, voyage.

Si je crée à nouveau ce post, c'est pour vous signaler que la vente aura lieu le 12 Avril sur internet.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ICI.

Bonne préparation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire