Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 17 mars 2009

Encore taguée!

Je n'avais pas fait attention, mais Zack m'avait taguée il y a... longtemps! Alors je m'y colle:

5 tricots que je dois finir:

  • le pull "Tigrou et Porcinet" de Dorian (j'en suis au milieu du devant depuis longtemps)
  • le pull Eva's KAL (je n'ai fait que l'échantillon!!!!)
  • quelques bricoles à offrir (il ne faut donc pas en parler)

5 tricots à faire en 2009:

  • un pull pour moi (la laine attend depuis deux ans dans mon panier... honte à moi!)
  • un pull pour Lily que je devais faire en 12 mois mais qui sera finalement fait en 18 ou 24 mois suivant la date où je me déciderai à le commencer...)
  • un pull pour mon homme (il se plaint que depuis que mes enfants sont nés, je ne lui tricote plus rien!)
  • quelques doudous
  • des vêtements pour bébé (à offrir)

Mes 5 laines préférées:

Ca dépend pour quoi faire. J'aime beaucoup la Brazilia de BDF pour faire des écharpes, la Ciboulette de BDF et la Super Baby de Phildar pour tricoter de la layette, l'Oxygène et la Tonic de Phildar pour faires des doudous. Sans oublier l'éternel coton!

Les 5 livres de tricot à acheter:

J'avais commandé 30 créations originales à tricoter en toutes saisons -- Katia Pouget-Gavriloff mais i est indisponible... Sinon, c'est au coup de coeur.

Les 5 personnes que je taggue:

Toutes les tricoteuses que je connais, si elles en ont envie!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire