Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 7 mars 2009

Une journée bien remplie

Ce matin, les loulous et moi avons eu envie de bricoler. Dorian avait vu en début de semaine un truc sympa dans un magazine. Nous avons acheté le matériel nécessaire jeudi et nous sommes mis au travail:








Ils y ont mis tout leur coeur, mais que préparent-ils? Vous le saurez dès demain!

Je vous donne juste un aperçu:

Après le repas, nous sommes allés faire un tour à la plage. Nous avons bien couvert Lily, qui est un peu malade:

Mais impossible d'en faire autant pour les grands, qui sont partis se mouiller les pieds, puis les mollets, puis...

Et pour finir cette journée déjà bien remplie, je suis allée aux urgences avec Dorian qui s'est quasiment arraché l'ongle de son pouce gauche en tombant de son beau vélo au retour de la plage... Plus de peur que de mal, mais quelques points de suture et une belle poupée en souvenir!

4 commentaires:

  1. Décidément, tu passes du temps à l'hôpital ces derniers temps!! Bon courage à Dorian, et contente de voir que que vous au moins avez beau temps!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas de chance pov tit bonhomme,
    après une si belle journée!

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre loulou, j'espère qu'il n'a pas trop mal ???

    RépondreSupprimer
  4. Ca va beaucoup mieux, il est fier de montrer son gros pansement à ses copains! Et il a même fait du vélo cet après-midi (il m'avait dit hier soir qu'il n'en referait plus jamais)

    RépondreSupprimer