Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 3 décembre 2008

Swap Enfants de Noël reçu

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL tout à l'heure en rentrant du travail! J'ai vite mis les enfants dans le bain afin de pouvoir tout découvrir tranquillement après. Vous voyez comme ils salivaient en attendant devant le tas de cadeaux? C'est le Père Noël avant l'heure!

Et dès que j'ai lâché les fauves... Ils sont allés jusqu'à grimper sur la table dans l'engouement:

Et pendant que leur papa leur lavait les dents, j'ai ramassé tous les livres pour vous les montrer (avant qu'ils les récupèrent pour leur lire ce soir avant de dormir).

Ma swappeuse Gwénola a envoyé ceci pour Dorian:

Il s'agit du livre Recherchez Zoé et Zelda, qui promet de passer de bons moments, d'autant qu'un CR-ROM jeu est inclus... Il y avait aussi Les jouets oubliés du Père Noël, un paquet de lettres "D", une peluche chien avec une jolie broche Diégo et un très beau dessin de Lili, la fille de Gwenola, 6 ans 1/2. Lili! Ca ne vous rappelle rien?

Dans le paquet pour Gaël, il y avait: Je découvre les animaux marins avec Winnie et ses amis, un livre avec des cartes prédécoupées et des autocollants ( Gaël adore les autocollants), un superbe livre en relief Un jour de tempête, un paquet de lettres "G", un ourson en peluche avec une jolie broche Winnie et un autre joli coloriage de Lili.

Et Gwenola a même pensé à rajouter une bricole pour Lily: un superbe dessin de Lili et 4 marionnettes de doigts. Quel geste touchant!

Merci pour tout Gwénola! Les enfants sont ravis, donc moi aussi! Merciiiiiii!

2 commentaires:

  1. Très joli paquet, créatif à souhait. C'est un plaisir de découvrir les colis de chacune.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli paquet, créatif à souhait. C'est un plaisir de découvrir les colis de chacune.

    RépondreSupprimer