Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

lundi 22 décembre 2008

Gâtée? Non, POURRIE!

Quelques jours avant que j'emmène Gaël aux urgences, regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL: C'est encore Marianne qui avait frappé! Et elle n'a pas lésiné! Elle m'a cousu une magnifique trousse de brodeuse à mon initiale
et avec la photo de mes amours au dos! Quelle délicate attention!


Je vous montre l'intérieur, qui rivalise de beauté avec l'extérieur...



Elle a aussi pensé à ma puce en lui fabriquant cette jolie Elsie (j'avais craqué sur cette création sur son blog et ne l'a pas oublié!)

Elle a même pensé à mes loulous:

Dans le paquet, il y avait ausi un enporte-pièce feuille et des sucreries.
Et comme j'inscris beaucoup de commentaires sur son blog, elle m'a offert ce superbe porte-clé, qui ne me quitte plus!



Marianne, je ne peux te dire qu'une seule chose: je me vengerais! En tout cas, je vais essayer de te faire éprouver autant de plaisir que tu m'as apporté avec ce gigantesque paquet! Encore mille merci , je suis vraiment très touchée! Et en plus c'est magnifiquement réalisé. C'est un travail de fée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire