Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 30 décembre 2008

Noël de Sandrine


Il faut quand même que je vous montre ce que j'ai confectionné pour le Noël de Sandrine.
Je me suis largement inspirée du sac sans patron de Marianne, mais celui-ci est plus petit, les anses sont plus courtes, il y a une poche à l'extérieur...


... et puis, j'ai rajouté une poche intérieure et une attache pour porte-clés pour ne pas les perdre au fond du sac.

Il y avait quelques autres bricoles et des sucreries dans le paquet. Sandrine m'a affirmé avoir aimé le colis.

Joyeux Noël Sandrine, à toi et à ta petite famille!

1 commentaire: