Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 25 mars 2014

Trousseau de naissance #5

 En feuilletant mon dernier catalogue Phiphi, mes filles ont eu le béguin pour un petit gilet de berger.
Elles ont choisi la couleur et je me suis mise au travail.


Fiche technique:

Modèle: n°17 du catalogue 99 de Phildar

Laine: 2 pelotes de Neige de Phildar couleur œillet

Aiguilles: n°6

Accessoires: 1 bouton

Taille: 12 mois

Et comme je ne voulais pas l'offrir seul, je l'ai agrémenté d'un T-shirt H...O - K...Y et d'un jean.
J'aime bien le résultat. J'espère qu'il plaira aussi à ma sœur.




En tout cas  ce gilet a beaucoup plu à mes filles qui m'ont commandé le même, de la même couleur, évidemment!


1 commentaire: