Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 15 mars 2014

Trousseau de naissance #4

 Comme la demoiselle devrait mettre du 3 mois en avril, j'ai ajouté un petit gilet à l'ensemble robe-chaussons réalisé le mois dernier. 



Fiche technique:

Modèle: tiré d'un mini cataloguegratuit de Phildar

Laine:3 pelotes de Neige de Phildar, couleur Naval

Aiguilles: n°6

Accessoires: 1 bouton

Taille: 3 mois


Et voilà l'ensemble en entier, j'aime beaucoup l'assortiment de couleurs.


 J'ai hâte de voir cette tenue portée par la demoiselle!


1 commentaire:

  1. trop mignon, j'avais fais un gilet comme ça pour ma fille quand elle était petite. En tout cas l'ensemble est parfait !! biz

    RépondreSupprimer