Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 3 juillet 2010

Apolline

Je trouve enfin le temps de vous montrer la tunique Apolline assortie au short bouffant de ma fille, je l'ai cousue il y a déjà plus d'une semaine! Il faut dire que mon quotidien, en ce moment, ce sont les cartons... déménagement prévu le 15 juillet, pour la Bretagne! Enfin!





Tissu uni MT, l'imprimé vient de chez PPMC.
Patron Apoline de Citronille, taille 2 ans


Qu'en pensez-vous? Personnellement, j'adoooore!
(On n'est jamais mieux servi que par soi-même)

5 commentaires:

  1. Tu trouves encore le temps de coudre et tu n'as pas rangé ta MAC dans un carton? Je suis (encore une fois!) impressionnée! Bon courage pour les cartons.

    RépondreSupprimer
  2. que de nouvelles choses ici...
    Magnifique ton tricot quant à ton petit ensemble tu as bien raison , tu peux en être satisfaite...Ca n'a pas du être facile à faire!!
    Et le cartonnage il en est où??
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore! Les couleurs sont magnifiques! Bravo pour vos réalisations!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, "Anonyme"! Votre gentil commentaire me touche!
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  5. Tu trouves encore le temps de coudre et tu n'as pas rangé ta MAC dans un carton? Je suis (encore une fois!) impressionnée! Bon courage pour les cartons.

    RépondreSupprimer