Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 1 mai 2010

Gatés pourris #4

Voici ce que ma copine Béa, a envoyé à mes loulous pour la naissance de Suzie:
Une magnifique vitrine en relief, dont les modelages sont en pâte à maïs:
Un porte-photo en forme de lapin modelé pour chacun des grands:

Et une superbe plaque de naissance, elle aussi modelée à la main par mon amie!

C'est magnifique, j'en reste bouche bée! Merci beaucoup Béa!




2 commentaires:

  1. contente de vous avoir fait plaisir!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beaba a bien travaillé, c'est un colis magique. Un cadeau pour chacun, tes p'tits loups ont dû être heureux de découvrir leur modelage bien à eux et la vitrine de Suzy est top aussi, beau souvenir pour ta puce !
    Bonne soirée Chris, bisous à tous!

    RépondreSupprimer