Je suis toute contente car ce matin, un petit paquet m'attendait sagement dans ma BAL:

Bon allez, assez attendu, je l'ouvre!!!

Alors, pour celles et ceux qui n'ont pas les yeux en face des trous, je détaille: il y a 2 sets de table pour les moments calmes, un filtre à café déco, 2 petites cuillères décorées, une boîte de thé earl grey et un paquet de sablés à la canelle... Et maintenant, je vous montre les deux sets de table - range-serviettes recto-verso:

Les photos ne rendent pas très bien, mais les broderies sont parfaites! Et je suis vraiment admirative car je n'ai jamais fait de broderie traditionnelle...

Me voilà super gâtée juste avant Noël! Merci beaucoup
Amandine! Je suis ravie!!!