Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 18 mai 2010

Une fois n'est pas coutume!

Cette fois, je me suis fait plaisir, à MOI!
Ce sac a été confectionné d'après le tuto du STS (sac trop simple), ici
Les deux autres sont des modèles perso (ouah! Je m'épate!)
Je n'en reviens toujours pas, je vais enfin pouvoir ranger tous mes encours...
C'est mon chéri qui est content! ;-)





dimanche 16 mai 2010

Salon Sud Broderie

Voyez un peu les beaux tissus, kits, fils et accessoires que je me suis offerts lors de ce salon ce week-end...
Parmi les exposants, ce sont toujours les mêmes que j'ai préférés, tant par leurs créations que par leur gentillesse: Un chat dans l'aiguille et l'Atelier des elfes, sans oublier ma copine Patou et des poussières, qui m'a offert ce superbe cadre:


Merci Patou!

jeudi 13 mai 2010

D'une pierre deux coups

Très en retard pour le challenge de j'ai rien à me mettre qui était pour le 2 mai... thème: froufrous/volants




Mais pile à l'heure pour le Défi 13, thème: rose!

C'est une robe en taille 6 mois pour ma petit Suzie, modèle la Droguerie, laine MT

dimanche 9 mai 2010

Réunion du Clubbb chez moi


Hier, c'était moi qui recevais les copines! J'avais hâte de les revoir!

Du coup, je leur ai crocheté à chacune des petites pochettes dans lesquelles j'ai mis des petites bricoles. J'ai utilisé le point arlequin, c'était un peu long à faire, mais je me suis régalée! Et les copines ont apprécié, c'est l'essentiel!
En retour, j'ai été énormément gâtée!

De Marie-Pierre:


De Françoise:

De Myriam:




De Julie:



De Domi:







Je ne m'attendais pas à tout ça! Merci beaucoup les filles, revenez quand vous voulez!!!! hihihi!




jeudi 6 mai 2010

Miss Avril

Voici ce que j'ai envoyé à Angel, la miss Avril du swap anniversaire que j'organise sur le forum des bricoleuses:
Quelques serviettes pour son bricolage et des mitaines, sans oublier un poisson d'avril, recouvert de sequins.
Les mitaines crochetées vues de plus près.

Joyeux anniversaire, Angel!



mercredi 5 mai 2010

C'est mon anniversaire!!!!!

Bon d'accord, c'était il y a plus d'un mois et je suis très en retard pour vous montrer ce que mes copinautes du forum des bricoleuses m'ont offert pour mon anniversaire, car la miss avril du swap anniversaire, c'est moi!
De Dolphine:
D'Angel:
De Fanette:


De Rose-Colombe:


De Poulette:



De Citronnelle:




Merci les filles, j'ai été super gâtée! Je suis aux anges!





samedi 1 mai 2010

Gatés pourris #4

Voici ce que ma copine Béa, a envoyé à mes loulous pour la naissance de Suzie:
Une magnifique vitrine en relief, dont les modelages sont en pâte à maïs:
Un porte-photo en forme de lapin modelé pour chacun des grands:

Et une superbe plaque de naissance, elle aussi modelée à la main par mon amie!

C'est magnifique, j'en reste bouche bée! Merci beaucoup Béa!