Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

lundi 16 mars 2015

Marinière


Voici le premier tricot depuis trèèèès longtemps pour mon fils aîné. Il a craqué pour cette laine sur le marché cet été et a choisi ce modèle de marinière dans un de mes catalogues. 
Pour ce qui est de la laine, elle est douce et chaude, très agréable à tricoter les soirs d'hiver blottie dans son canapé.


 Fiche technique:

Modèle: N°5 du catalogue n °487 Printemps/Eté 2008 de Phildar

Laine: 13 pelotes de SYNFIL Opéra

Aiguilles: N°3.5 et 4

Taille: 12 ans 



D'un peu plus près, pour voir le motif de côtes 2/2 du haut du pull.
On ne le voit pas trop à cause du chiné de la laine, mais Dorian est ravi, il aime beaucoup son nouveau tricot.


Dans mon prochain billet, un peu de bricolage...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire