Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 1 février 2015

Charme

Cette fois, une cousette pour moi. Plutôt satisfaite du résultat, sauf qu'en regardant les photos, ma tunique est vraiment plus ample que le modèle original de Blousette Rose!
 Il faut dire que j'ai toujours peur de faire trop petit, du coup c'est trop large. Et comme je n'en ai fait qu'à ma tête, j'ai rajouté du passepoil pour l'encolure et le tour de la dentelle, donc pour défaire c'est très compliqué...

Je vous laisse juger par vous-même.


 Fiche technique:

Patron: Charme de Blousette Rose

Tissus: un tissus très soyeux, très fluide acheté à Tissus Myrtilles

Accessoires: 2.8 m de passepoil

Taille: 40






Verdict?

Il va falloir que je m'en couse une deuxième plus près du corps pour voir ce que ça donne.
 Mais là, les couleurs et la matière me plaisent trop, je vais tout de même porter celle-ci en attendant!

1 commentaire:

  1. c'est clair que tu peux faire 2 tailles de moins pour le prochain !! mais celui-ci est quand même très joli :-)

    RépondreSupprimer