Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 19 octobre 2014

Courir après le temps

Vous connaissez cette sensation d'être toujours en train de courir, de n'avoir jamais le temps de faire les choses qu'on aime? Evidemment, tout le monde a un jour ou l'autre cette sensation, surtout en ce début d'année scolaire. 
Alors pour rattraper le temps perdu, je vous montre une de mes dernières réalisations, que Suzinette a beaucoup portée cet été, mais que je n'avais pas encore postée sur ce pauvre blog délaissé depuis quelques mois




Fiche technique:

Modèlen°16 du catalogue 105 : Layette, Pitchouns, Printemps/été

Laine: 4 pelotes de Phil détente coloris écarlate et 1 coloris fuchsia

Aiguilles: n°3.5

Taille: 4 ans


Modification: j'ai ajouté un petit nœud au bas de la tunique, pour faire un rappel de couleur du jacquard du haut
et j'ai allongé la jupette pour que Suzie puisse encore mettre sa tunique l'année prochaine




3 commentaires: