Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 13 avril 2014

Trousseau de naissance #6

 Bon, la petite a déjà 2 mois aujourd'hui, alors voici la dernière pièce home made de son trousseau de naissance: un petit cache-cœur tout mimi.

 Fiche technique:

Modèle: un modèle perso, une fois n'est pas coutume!

Laine: 4 pelotes Alaska de Drops

Aiguilles: n°4.5

Accessoires: 2 boutons sur l'extérieur et un petit à l'intérieur pour croiser les devants du gilet

Taille: 12 mois

Et voilà ce que ça donne avec un t-shirt et une jolie robe en velours:



J'aime beaucoup le résultat, et vous?

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien le résultat, c'est trop mimi !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.

    Un grand choix de modèles et de formats.

    www.declarphotos.com

    Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com et www.declarwallpapers.jimdo.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    RépondreSupprimer