Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 15 janvier 2014

Poupées russes

Peu avant l'hiver (oui, j'ai beaucoup de retard dans la parution de mes posts...), j'ai confectionné les accessoires de saison froide pour mes loulous. J'ai oublié de photographier les garçons, mais les filles se sont laissées attraper sans sourciller!


Tout d'abord, les voici chez nous...


 Puis au détour d'une promenade au cœur du village de Noël à Metz pendant les vacances, où j'ai rencontré de jolies poupées...


Mes jolies princesse se sont trouvées nez à nez avec un esquimau! La photo était inévitable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire