Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

jeudi 6 janvier 2011

Echange de Noël

Voilà le joli cadeau que ma copine Rachie m'a offert à l'occasion de l'échange de Noël fait avec mes copines du sud.



Merci Rachie, ce coussinet est tout à fait ravissant!

2 commentaires:

  1. Très joli cadeau!!
    Excellente année à toi et ta famille!! j'aime beaucoup la neige qui tombe....

    RépondreSupprimer
  2. Toute la famille est gâtée , sympa les amies.
    Je vous souhaite une bonne année à tous les 6 .
    Pour vous comme pour nous elle commence sans nos amis Toutous qui laissent un grande vide dans nos maisons .

    RépondreSupprimer