Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 15 juin 2010

Miss Juin

La miss Juin du swap anniversaire que j'organise sur le forum des bricoleuses est Dolphine.

Je lui ai confectionnée ce petit sac, fait d'après le tuto du VVEB de Froufrou et capucine.

Elle l'a trouvé fort à son goût, et j'en suis ravie!

J'ai plein d'autres choses à vous montrer, mais je vais distiller les posts jour après jour pour faire durer le plaisir... C'est que je vais à nouveau me retrouver dans les cartons et aurai donc moins de temps à consacrer à la création... On repart en Bretagne! Youpi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire