Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 5 août 2009

Il était une fois...











... un petit chaperon mauve qui se promenait dans ma maison. Il est passé par ici...


Il est repassé par là...


Et je l'ai enfin attrapé, pour le manger de bisous!

J'ai rélisé ce capuchon pointu et ce cache-épaule d'après les modèles tirés des Intemporels avec de la laine Aviso de Phildar.

3 commentaires:

  1. Hoooo!!! c'est vrai qu'on la croquerait bien nous aussi, il est trop mimi ton petit chaperon!
    C'est adorable comme petit ensemble!

    RépondreSupprimer
  2. trop joli, j'aime vraiment ce que tu fais pour ta puce.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment adorable, j'adore et ta fille est trop-trop craquante !!!

    RépondreSupprimer