Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

vendredi 12 décembre 2014

Chose promise, chose dûe

J'avais promis à mon Chéri de lui tricoter un pull pour son anniversaire... promesse tenue. 
C'est lui qui a choisi le modèle, je n'ai fait que l'adapter (j'ai dû tout détricoter quand j'étais arrivée aux emmanchures car le coton c'est traître, ça devient lâche... on pouvait  en mettre 2 comme lui dedans!)


 Fiche technique:

Patron: N° 17 du catalogue Hommes attitudes Hiver 2003/2004 de Phildar

Tissus: 16 pelotes d'Aviso couleur Marine

Taille: S



Je suis assez satisfaite du résultat tant j'avais peur du rendu lâche du coton (oui, je sais, je me répète, mais j'avais VRAIMENT peur de décevoir mon Chéri...)

La prochaine fois, ce sera pour un petit pirate que je reviendrai

4 commentaires:

  1. un très beau pull pour un non moins très beau chéri !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très réussi ce cadeau! Sacré challenge!

    RépondreSupprimer
  3. Alors il le porte? J'en ai tricoté un que je vais finir par détricoter s'il n'a pas été bouffé aux mites...En tout cas il est très chouette ce pull, sobre et classique, difficile de donner dans la fantaisie avec ces messieurs!

    RépondreSupprimer