Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 19 novembre 2014

Alula à carreaux

Vous vous doutez bien qu'en voyant la jolie robe qui tourne de sa sœur, ma Suzinette n'a cessé de me harceler pour avoir la même. Alors bien sûr on a changé de tissu et on l'a personnalisée avec une petite fleur au crochet, mais c'est bien à nouveau une Alula qui est sortie de mon atelier, qui plus est de la même taille que celle de Lilounette.



Et la nouvelle acquéreuse fut ravie!



Evidemment, elle a la même échancrure "goutte" que celle de son aînée


Et maintenant, le test! Va-t-elle tourner aussi bien que la précédente?




OUF! Elle TOUUUUURNE!


Et les soeurettes sont ravies! Il va falloir penser aux garçons, maintenant, non?
J'ai vu un petit modèle de chez Madame Maman qui me plaît énormément...

1 commentaire:

  1. cette robe ci est aussi très jolie ! tes filles ont bien changé et grandi !

    RépondreSupprimer