Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

lundi 18 juillet 2011

Irrésistiblement Citronille


Tout ça pour dire que j'ai utilisé les patrons d'Astrid La Provost et de Laurence Mériat pour la nouvelle tenue de Suzinette!

 Fiche technique:

Patrons: top à bretelles des IPB et bloomer sarouel des Irrésistibles à coudre

Tissus: de mon stock, déjà utilisés ici et

Taille: 18 mois

Modification: après essayage (la première photo), j'ai coupé les bretelles car beaucoup trop longues et j'ai posé des boutons pressions (les deux photos suivantes)




Et là je retourne vite à mes aiguilles car j'ai beaucoup de tenues à réaliser: Suzie sera baptisée dans moins de 3 semaines et Chéri-Chéri et moi renouvelons nos voeux le même jour pour fêter nos 10 ans de mariage... Ca ne nous rajeunit pas, tout ça! Mais à l'époque nous n'étions pas passés devant Monsieur le Curé, alors là on rattrape le coup. Et puis les enfants vont participer à la cérémonie et ça nous plaît!

Belle soirée à vous!

7 commentaires:

  1. c'est une très jolie tenue, tu as eu raison de remonter les bretelles et elle va bien à ta fille.
    J'ai hâte de voir les tenues réalisées, tu fais ta robe aussi ? Et pour ton fils,tu prends le patrons de olivier+S finalement ?

    RépondreSupprimer
  2. Très bel ensemble.Depuis le temps que ce petit haut me tente, il va falloir que je me décide et que je trouve le temps pour assouvir mon envie!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Camelita! Oui, je vais faire ma robe, mais ce n'est pas à proprement paler d'une robe de mariage, après 4 enfants, je n'ai pas osé!!! Et pour mes fils, ils auront effectivement le pantacourt sailboat d'Oliver+S et la vareuse glasgow de C'est dimanche.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Merci! C'est la seconde fois que j'utilise ce patron et la prochaine fois, ce sera le top avec les bretelles nouées, des IPE.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Eulalie jolie!
    Bises 

    RépondreSupprimer
  6. craquant dis donc ca bosse dur chez toi a très bientot jessie

    RépondreSupprimer