Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

lundi 31 mai 2010

Ma fête des Mômans!

Il faut quand même que je vous montre ce que mes loulous m'ont offert pour la fêtes des mères!
Dorian m'a confectionné un superbe set de table. Il s'agit d'une feuille décorée de peinture, où il a collé sa photo, le tout plastifié, biensûr. Il a aussi copié un très joli poême, sans rature! Gaël a, quant à lui, fait un coeur en pâte à sel, décoré de sequins, puis peint. Il était offert dans une pochette sur laquelle il a peint son prénom (et dans laquelle je dois ranger mes bijoux fantaisie quand je pars en vacances, m'a-t-il dit). Le tout accompagné d'une magnifique carte et d'un très joli poême!

Je pense qu'il est inutile de dire que j'étais très émue et que j'ai lutté pour retenir mes larmes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire